Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato Man City : accord en vue pour Gündogan ?
Mercato Anglais

Mercato Man City : accord en vue pour Gündogan ?

Ilkay Gundogan

Le futur manager de Manchester City, Pep Guardiola, travaille déjà à la constitution de son équipe pour la saison prochaine. Le technicien catalan actuellement en poste au Bayern Munich serait sur le point d’obtenir un accord pour le transfert de lkay Gündogan.

Selon le quotidien anglais The Times, Ilkay Gündogan serait en route pour Manchester City à partir de la saison prochaine. Le journal indique ce lundi que Manchester City a entamé les discussions avec le joueur pour son arrivée l’été prochain. Initialement, Pep Guardiola voulait Paul Pogba mais le montant de l’opération a fait fuir le club anglais en dépit de sa surface financière importante.

Le média britannique indique pour sa part que City et Dortmund n’ont pas encore convenu du montant du transfert mais celui-ci pourrait se situer entre 40 et 50 millions d’euros. L’arrivée de Ilkay Gündogan serait destinée au remplacement de Yaya Touré annoncé sur le départ.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !

Quitter la version mobile