L’attaquant de Crystal Palace, Marouane Chamakh, pourrait quitter les Eagles en fin de saison et rentrer en France six ans après son départ pour Arsenal. L’international marocain pourrait retourner au sein de son club formateur, les Girondins de Bordeaux.

L’attaquant Maraoune Chamakh est en bonne voie pour retourner jouer en Ligue 1 la saison prochaine indique le Daily Mirror ce lundi. Le journal anglais qui précise que l’international marocain sera libre de tout contrat avec Crystal Palace en juin prochain, ne verra pas son contrat renouvelé, le manager Alan Pardew souhaitant rajeunir son groupe lors du prochain mercato estival.

Il faut dire également qu’avec seulement 12 participations toutes compétitions confondues cette saison et aucun but inscrit, le buteur franco-marocain âgé de 32 ans, n’a pas du tout donné le rendement attendu par les dirigeants de Crystal Palace. Le journal croit savoir qu’un retour en France et plus  particulièrement à Bordeaux est envisagé. Reste à savoir si les dernières blessures subies par le joueur (ischio-jambiers et adducteurs) ne vont pas refroidir les décideurs bordelais.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici