L’actuel coach de Hull City en Championship, Steve Bruce, serait le favori pour prendre place sur le banc d’Aston Villa la saison prochaine. Les dirigeants des Villans cherchent un technicien qui connaît bien la division où il est toujours difficile pour un club relégué de Premier League de s’extirper la saison suivante.
Selon le quotidien anglais The Independent, Steve Bruce serait en pôle pour prendre place sur le banc d’Aston Villa l’été prochain. L’ancien coach de Birmingham City dispose du profil recherché par les dirigeants des Villans pour relancer le club des Midlands relégué en Championship en fin de saison. Outre Steve Bruce, l’ancien coach de Leicester City, Nigel Pearson, est également cité comme un candidat étudié par le board de Villa.
De son côté, l’actuel manager, Erik Black, a fait part de son enthousiasme concernant Steve Bruce : «Je suis sûr qu’il y aura un millier de personnes qui voudront s’asseoir dans le siège de manager, » a déclaré Black, qui a travaillé comme assistant de Bruce à Birmingham et Sunderland. « C’est un club fantastique avec une grande taille, un grand stade et d’excellentes installations de formation. L’infrastructure du club est bonne et je ne sais pas combien d’autres auraient eu une affluence de 30-35,000 supporters par match alors qu’ils ont à peine vu une victoire de toute la saison. Nous sommes relégués, c’est la réalité désormais, et nous avons maintenant à faire tout notre possible pour remettre le club à l’endroit où il devrait être. « a-t-il ajouté.
Ajouter un commentaire