A l’image de nombreux autres clubs, Arsenal serait dans la course pour recruter l’attaquant de Leicester, Ryad Mahrez. L’attaquant du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang serait également dans le viseur des Gunners.

Alors qu’Arsène Wenger a annoncé que le mercato estival serait calme du côté de son équipe, il envisage tout de même de faire son marché pour renforcer son secteur offensif. Pour se faire, le technicien français aurait coché deux noms sur sa liste : ceux de Pierre-Emerick Aubameyang et de la révélation de la saison en Premier League, Ryad Mahrez.

Concernant l’international gabonais, une grosse offre serait en préparation du côté des Gunners pour convaincre Dortmund de lâcher l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne. Pour l’international algérien,, là aussi la concurrence s’annonce rude puisque le Real Madrid et le FC Barcelone se seraient également renseignés sur les conditions d’un transfert pour l’international algérien. Le mercato estival s’annonce long d’autant que beaucoup de joueurs seront à l’Euro 2016.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici