Le monument du football anglais qu’est le club de Leeds cherche toujours un moyen de revenir au plus haut niveau en Angleterre. Pour cela réussir son coup la saison prochaine, le club du Yorkshire pourrait s’appuyer sur un ancien champion du monde 2006, Fabio Cannavaro.

Après avoir usé six managers en deux ans, le club de Leeds United pourrait de nouveau nommer un nouveau technicien l’été prochain. Le club qui évolue en Championship depuis plusieurs saisons vise la montée en Premier League la saison prochaine et compte s’appuyer sur un homme expérimenté dans le football, l’ancien défenseur de la Juventus, Fabio Cannavaro.

Ce dernier était à Leeds ce week-end pour discuter avec le propriétaire italien du club du Yorkshire, Massimo Cellino. Un actionnaire principal très contesté par les supporters locaux qui voit dans l’homme d’affaires italien un fossoyeur de leur club : “Nous sommes malades de voir notre club traîné dans la boue par les médias et tout ce qu’il a fait pendant deux ans n’a pas été dans l’intérêt supérieur de Leeds United” a déclaré au Daily Mail un porte parole du groupe “Time to go Massimo” (Il est temps de partir Massimo).


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici