Le milieu de terrain de Manchester City, Yaya Touré va-t-il quitter le club mancunien fâché avec ses dirigeants ? L’international ivoirien annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines aurait mis à mal la patience de ses patrons avec cette annonce qu’ils jugent prématurée.

Selon la presse anglaise, Yaya Touré aurait annoncé son envie de départ et serait même prêt à racheter sa dernière année de contrat pour quitter le club mancunien l’été prochain alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2017. Les dirigeants de Manchester City seraient surtout en colère contre l’agent de l’international ivoirien Dimitri Seluk qui multiplie les déclarations dans la presse concernant les envies de départ de son protégé.

Touré vieillit selon Pellegrini

Le directeur sportif des Citizens, Txiki Begiristain, serait très énervé de cette situation alors que l’annonce du départ de Touré aurait mis un froid dans le vestiaire. Samedi soir après la victoire de City à Chelsea (3-0), Manuel Pellegrini aurait lui aussi remis en place son joueur : “« Quand il ne joue pas et qu’on gagne, tout le monde dit qu’il ne doit pas jouer. On a joué et perdu sans lui. Il continue d’être un joueur important. Malheureusement, il vieillit, mais il sait quelles critiques sont importantes et lesquelles ne le sont pas  » a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse d’après-match.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici