Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato Arsenal : Walcott sur le départ
Mercato Anglais

Mercato Arsenal : Walcott sur le départ

Theo Walcott

Handicapé par les blessures cette saison, l’attaquant d’Arsenal, Theo Walcott, semble avoir perdu la confiance d’Arsène Wenger qui lui préfère Danny Welbeck en attaque. Du coup, l’international anglais formé à Southampton pourrait quitter les Gunners l’été prochain.

A quelques heures du match d’Arsenal face à Crystal Palace, les journalistes de Sky Sports ont évoqué l’avenir de Theo Walcott à Arsenal dans l’émission Sunday Supplement. Ces derniers laissent entendre que l’international anglais disposerait de beaucoup de prétendants s’il se décidait à quitter Arsenal en fin de saison.

La question se poste pour l’ancien joueur des Saints qui a été titularisé qu’à une seule reprise dans le onze de départ d’Arsenal depuis janvier dernier. Liverpool notamment serait sur les rangs pour s’attacher les service du Gunner.

Ces temps-ci, Arsène Wenger semble lui préférer Danny Welbeck et Alex Iwobi. Quel sort le coach français réserve à son attaquant pour la rencontre face à Crystal Palace ce dimanche à partir de 17h00 ?

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !

Quitter la version mobile