Alors que son nom est annoncé depuis plusieurs semaines du côté de Manchester United, José Mourinho pourrait-il changer d’avis et prendre la direction de Paris et de son club, le PSG ? C’est en tout cas l’avis d’un ancien joueur du Special One à Chelsea qui laisse entendre que le technicien portugais pourrait être tenté par l’équipe française.

Le PSG qui a en effet été éliminé une quatrième fois consécutive en quart de finale de la Ligue des Champions réfléchit à l’idée de changer d’entraîneur pour passer ce palier. Le nom de José Mourinho commence à circuler en France et son ancien joueur à Chelsea Ricardo Carvalho a laissé entendre que le technicien portugais pourrait rejoindre Paris l’été prochain : ” Je crois que son envie est de continuer en Premier League. Après, Paris est aussi un grand club, qui pourrait peut-être intéresser Mourinho » a-t-il déclaré au micro de RMC.

Mourinho déjà convoité dans le passé

Une déclaration et un sentiment individuel alors qu’il y a quelques semaines, José Mourino avait déclaré : « Ce qui est sûr, c’est que pour ma famille, notre maison est en Angleterre, à Londres. Mais bien entendu, en tant que professionnel, je suis prêt à déménager ».

Depuis plusieurs saisons déjà, Manchester United et le PSG tentent d’attirer l’ancien coach du Real Madrid. Les Reds Devils avaient tenté leur chance après le départ d’Alex Ferguson, tandis que du côté de Paris, on avait essayé de recruter le Lusitanien après le départ de Carlo Ancelotti. Le duel pourrait reprendre forme l’été prochain. Lequel l’emportera ? Affaire à suivre…


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici