Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato Man City : Nasri vers la Russie ?
Mercato Anglais

Mercato Man City : Nasri vers la Russie ?

Samir Nasri

Le milieu de terrain de Manchester City, Samir Nasri, pourrait faire ses valises l’été prochain. L’international français qui est récemment revenu à la compétition après une longe indisponibilité, aurait été proposé à des clubs russes. 

Samir Nasri va-t-il quitter la Premier League pour la Russia Premier League la saison prochaine ? Selon le site spécialisé, Foot Mercato, qui cite le média russe, Izvestia, l’ancien joueur d’Arsenal aurait été proposé  au club russe du Spartak Moscou.

Nasri va-t-il accepter ?

Pour convaincre le joueur des Citizens de quitter l’Angleterre, le club moscovite aurait les moyens de lui offrir au moins le même salaire qu’à City croit savoir le média. Reste à déterminer si Samir Nasri lui-même serait intéressé alors qu’il y a quelques jours il a déclaré son envie de jouer sous les ordres de Pep Guardiola, futur manager du club anglais la saison prochaine.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !