Lassana Diarra, l’ancien joueur de Chelsea, Arsenal ou encore Portsmouth, pourrait revenir évoluer en Premier League la saison prochaine. L’international français qui évolue actuellement à l’Olympique de Marseille serait dans le viseur de Manchester United pour l’été prochain. 

Lassana Diarra va-t-il revenir évoluer en Angleterre la saison prochaine ? Le joueur français dispose d’un accord sous seing privé avec son club actuel, l’OM, pour résilier son contrat à l’issue de chaque saison en cas d’offre d’un grand club européen. L’international français envisage donc de faire jouer cette clause alors qu’il dispose de plusieurs offres, notamment une de Manchester United.

Diarra veut jouer la C1

Les Red Devils sont intéressés par un joueur qu’il suit depuis de longs mois. Mais Diarra, qui soigne ­actuellement son genou gauche à Clairefontaine, au centre médical sportif de la FFF, serait également dans le viseur du PSG, et le club parisien serait le premier choix du joueur marseillais selon le quotidien français, L’Equipe.

Manchester United part donc avec un petit  peu de retard sur ce dossier d’autant que le joueur privilégie un club qui disputera la Ligue des Champions la saison prochaine, ce qui n’est pas une assurance pour le moment pour le club mancunien.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici