Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : Thiago Silva déconseille la Premier League à Ibrahimovic
Mercato Anglais

Mercato : Thiago Silva déconseille la Premier League à Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic

Alors que Zlatan Ibrahimovic avait récemment laissé entendre qu’il pourrait se laisser tenter par  un dernier challenge en Angleterre, son coéquipier du PSG, Thiago Silva, ne conseille pas à l’international suédois de rejoindre la Premier League pour y finir sa carrière européenne.

Dans des propos accordés au Daily Mirror, l’international brésilien donne son avis sur un éventuel départ de Zlatan Ibrahimovic vers l’Angleterre :  » C’est mon ami, mais je peux dire qu’il joue à 34 ans le meilleur football de sa carrière. Il est unique, l’un des meilleurs joueurs au monde. Il n’y a pas de joueurs qui lui ressemblent. Alors bien sûr, j’aimerais le voir rester au PSG, car je ne peux pas nous imaginer sans Ibra » a-t-il d’abord déclaré.

« Des offres en Premier League »

Je sais qu’il a des offres de Premier League, qui est un grand championnat, mais je ne pense pas qu’en Angleterre il y ait du niveau du PSG pour le moment. À mes yeux, ce serait un pas en arrière pour lui », précise le capitaine parisien.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !