Man City affronte le PSG ce mercredi soir en Ligue des Champions. Pour l’ancien coach parisien, Luis Fernandez, l’équipe de Manuel Pellegrini ne part pas favori de cette double-confrontation.

Luis Fernandez a donné son avis sur cette rencontre de quart de finale aller de la Ligue des Champions dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi : “Paris est favori face à Man City. Et ce serait une grosse déception s’il ne passait pas. Parce que Manchester City aujourd’hui, ce n’est pas la même équipe qu’il y a deux ans. Son jeu a évolué, elle a moins la possession de la balle et joue plus direct” explique le sélectionneur guinéen.

Man City fragile défensivement

Et de préciser : “Elle a déjà quand même perdu treize fois cette saison. C’est beaucoup. La défense est son point faible. Le PSG est supérieur et devra appuyer là où ça fait mal. S’il met les Mancuniens sous pression, ils vont souffrir. City doute et n’offre pas toutes les garanties” annonce Luis Fernandez.

“A domicile, Paris doit faire un résultat. C’est bien beau la possession mais il faudra aller les chercher derrière. D’autant que la défense de City n’aura pas beaucoup d’automatisme” a-t-il conclu.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici