Comme le laissait entendre la presse locale depuis plusieurs semaines, Antonio Conte a été nommé nouveau manager de Chelsea à partir de la saison 2016-2017. Le club londonien a officialisé l’arrivée du sélectionneur italien ce lundi.

Par l’intermédiaire d’un communiqué sur son site officiel, Chelsea annonce la nomination d’Antonio Conte au poste de manager pour la saison prochaine. Le technicien italien qui va disputer l’Euro 2016 en France à la tête de l’équipe d’Italie a fait part de sa joie de rejoindre le club londonien.

Conte veut maintenant se concentrer

«Je suis très excité à l’idée de travailler à Chelsea Football Club. Je suis fier d’être l’entraîneur de l’équipe nationale de mon pays et seulement un rôle aussi attrayant que manager de Chelsea pouvait me faire changer. «Je suis impatient de rencontrer tout le monde au club et de relever le défi au jour le jour de la compétition dans la Premier League. ‘Chelsea et le football anglais sont regardés partout où vous allez, les supporters sont passionnés et mon ambition est d’avoir le plus de succès possible” a-t-il déclaré avant d’ajouter :

«Je suis heureux que nous avons fait l’annonce aujourd’hui et tout est clair et nous pouvons mettre fin à la spéculation. Je vais continuer à me concentrer sur mon travail avec l’équipe nationale italienne et ne parlerai plus de Chelsea à nouveau jusqu’à ce que l’Euro 2016 soit terminé.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici