Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato Chelsea : Conte pourrait signer ce lundi
Mercato Anglais

Mercato Chelsea : Conte pourrait signer ce lundi

Antonio Conte

L’arrivée d’Antonio Conte sur le banc de Chelsea la semaine prochaine pourrait être officialisé ce lundi. Selon un journaliste de Sky Sports Italia, le sélectionneur italien se trouvera à Londres aujourd’hui pour discuter avec les dirigeants des Blues.

La fin du suspens est-elle pour ce lundi. Selon les médias italiens, Antonio Conte a fait le déplacement à Londres ce lundi pour rencontrer les dirigeants de Chelsea. Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport Italie, indique que l’ancien coach de la Juventus (2011-2014) est en visite dans la capitale anglaise en ce moment. Et pas uniquement pour admirer la relève des gardes de Buckingham Palace.

Trois ans de contrat pour Conte ?

Il sera plutôt question d’une rencontre avec les dirigeants de Chelsea pour finaliser le contrat du technicien italien qui pourrait s’engager avec les Blues pour un montant de 6,5 millions d’euros par an afin de prendre en main l’équipe actuellement dirigée par Guus Hiddink. Le contrat serait d’une durée de trois ans.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !

Quitter la version mobile