L’attaquant du PSG, Edinson Cavani, a fait part de son mal être depuis trois ans qu’il évolue en France. Concernant son avenir, il évoque Chelsea mais préfère retarder l’échéance de son choix en fin de saison.

Dans un entretien accordé à l’émission Téléfoot ce dimanche, Edinson Cavani explique qu’il vient de passer trois ans difficile à Paris : “ Je viens de passer trois années difficiles de ma carrière. Mais je donne le meilleur de moi, pour gagner, avec mes partenaires, pour le gens qui m’aiment. Je suis reconnaissant par rapport à Nasser et au club, pour cette confiance accordée. Pour les supporters qui me disent qu’ils veulent que je reste” a-t-il déclaré.

Il a ensuite évoqué les rumeurs d’une possible arrivée en Angleterre ou en Italie : “Des convoitises de Chelsea, de la Juve ? C’est plaisant pour un joueur d’être suivi par des grands clubs. Mais, je respecte mon club et mes engagements. On parlera en fin de saison pour trouver la meilleure solution. Il s’est dit beaucoup de choses. J’ai un contrat à respecter” a-t-il ajouté.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici