Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Equipe nationale d'Angleterre » Hodgson met la pression sur Sturridge et Wellbeck
Equipe nationale d'Angleterre

Hodgson met la pression sur Sturridge et Wellbeck

Danny Welbeck

Fort de la prestation de ses jeunes joueurs face à l’Allemagne, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, Roy Hodgson, peut mettre la pression sur les joueurs plus expérimentés mais qui se blessent souvent dans une saison. Le technicien anglais a notamment évoqué les cas de Daniel Sturridge et de Danny Welbeck.

Daniel Sturridge et Danny Welbeck ont souvent été blessés ces derniers mois et Roy Hodgson prévient les deux joueurs qu’il faudra se montrer régulier d’ici la fin de la saison pour faire partie de sa liste qui disputera l’Euro 2016 en France : «Il y a des risques à prendre des joueurs qui ont souvent été blessés. Je ne peux pas le nier, a déclaré Hodgson dont l’équipe affronte les Pays-Bas, ce mardi en amical.

Les deux joueurs ont effectué des retours convaincants à la compétition dans leur club respectif et Roy Hodgson veut rester confiant. «Pour le moment, je ne vois pas de raison de douter d’eux, a-t-il affirmé. Les prochaines semaines seront importantes pour eux car j’aimerais les voir disputer plus de matches et être de retour au meilleur de leur forme.»

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !

Quitter la version mobile