Rémi Garde, le manager d’Aston Villa, quitte ses fonctions après quatre mois seulement à la tête de son équipe. L’ancien coach de l’OL n’aura jamais pu redresser la barre d’une équipe en perdition et qui se dirige vers le Championship.

Le club d’Aston Villa a annoncé ce mardi le départ de son manager Rémi Garde par “consentement mutuel”. « Le manager, Rémi Garde, a quitté Aston Villa aujourd’hui par consentement mutuel, indique le communiqué. Le club voudrait adresser ses sincères remerciements à Rémi pour tous ses efforts au cours d’une période difficile et lui souhaite le meilleur pour le futur. »

Arrivé en novembre dernier pour tenter de redresser une situation déjà bien compromise, Rémi Garde n’aura pas convaincu pour cette première en Angleterre. Sous sa direction, les Vilans n’ont remporté que deux matches en 20 rencontres. A sept journées de la fin, Aston Villa compte 12 points de retard sur le premier non relégable, Norwich City. C’est Eric Black, son adjoint, qui se chargera des affaires courantes.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici