Spread the love

A l’image d’un Kingsley Coman, Moussa Dembélé fait partie de ses jeunes joueurs formés au PSG qui ont choisit l’exil plutôt que de cirer le banc de touche de l’équipe première parisienne. Mais le joueur qui évolue à Fulham rêve d’un retour en fanfare au sein du club parisien.

Joueur du PSG dès l’âge de huit ans où il a évolué dans toutes les équipes de jeunes jusqu’au centre de formation, Moussa Dembélé décide de quitter son club formateur l’année même où arrivent Zlatan Ibrahimovic et Ezequiel Lavezzi : “Je n’aurais pas eu de temps de jeu. Ils ne se comptaient pas trop sur moi. Je sais qu’il y en a qui ont eu leur chance comme JK Augustin cette saison, mais moi j’ai préféré partir” explique-t-il dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche.

Dembélé convoité par les plus grands clubs

Un départ vers le modeste club de Fulham qui a surpris bien grand nombre d’observateurs : “Je n’ai aucun regret. J’en suis à ma quatrième saison et je compte environ 50 matches en pro. J’ai gratté du temps de jeu et j’ai vraiment progressé” ajoute-t-il.

Cette saison, il a déjà inscrit 14 buts pour une équipe qui évolue dans le bas de tableau du Championship. Au point d’intéressé des clubs plus huppés que les Cottagers. Agé de 19 ans, il arrive en fin de contrat en juin prochain. Liverpool et la Juventus seraient notamment sur les rangs. Mais son rêve est de revenir à Paris : “Comme tout Parisien je rêve de jouer au PSG. Pourquoi pas un jour ? S’ils veulent de moi” espère le jeune joueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici