Arsenal affronte Everton ce week-end et ce sera l’occasion pour Arsène Wenger de croiser la route de Romelu Lukaku. Longtemps le joueur a été suivi par le technicien français avant que l’international belge ne choisisse de rejoindre Chelsea il y a quelques années.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Everton, Arsène Wenger a évoqué son intérêt pour l’international belge lorsque celui-ci évoluait encore à Anderlecht : “Nous le connaissons depuis qu’il jouait en Belgique. Mais il a décidé de signer à Chelsea à l’époque. Il a été ensuite prêté à Everton et j’ai tenté de le faire venir avant qu’il ne revienne à Chelsea à nouveau. Désormais, ce n’est plus le cas” a déclaré le coach des Gunners.

Il reconnaît toutefois que le joueur a beaucoup progressé depuis son arrivée en Angleterre : “Il progresse d’année en année. Sa finition est meilleure. C’est toujours un signe quand les chiffres sont en augmentation. Il est promis à une grande carrière. Nous avons joué face à Suarez, Messi et Neymar. Donc face à Everton, Lukaku sera un autre casse-tête pour nous. Nos défenseurs doivent prendre exemple sur ce qu’ils ont réalisé face à Barcelone” a-t-il ajouté.

 

 

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici