Alors que Dimitri Payet a convaincu tout le monde à West Ham, un autre joueur français pourrait rejoindre le club londonien l’été prochain. Alexandre Lacazette, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, serait en effet dans le viseur des dirigeants des Hammers. 

En janvier dernier déjà, dans un entretien accordé au Daily Telegraph, Alexandre Lacazette avait ouvert la porte à une arrivée prochaine en Angleterre. Deux mois plus tard, le buteur lyonnais figure sur les tablettes de plusieurs clubs anglais dont West Ham qui rêve de l’associer à Dimitri Payet. Le club londonien a d’ailleurs envoyé un émissaire pour superviser le joueur lors d’une rencontre de Ligue 1 face à Rennes avance L’Equipe.

30 à 40 millions d’euros pour Lacazette

Le journal sportif français croit savoir également que le manager des Hammers, Slaven Bilic, aurait demandé des renseignements sur le joueur lyonnais via Dimitri Payet. West Ham dispose de quoi séduire l’international français. Outre les moyens financiers qui seront les siens dans les prochains mois avec l’arrivée de la nouvelle manne financière de la télévision, les Hammers vont quitter le “vieux” Upton Park pour rejoindre le flamboyant Olympic Stadium qui contient 60.000 places.

Après avoir fait l’objet de 25 millions d’euros de la part de Newcastle l’hiver dernier, Alexandre Lacazette pourrait voir sa valeur comprise entre 30 et 40 millions d’euros. De quoi faire réfléchir Jean-Michel Aulas même si dans l’entourage du club on assure vouloir poursuivre à l’OL : “Pour le moment on est dans l’idée qu’Alex sera encore lyonnais la saison prochaine. De toute façon on discutera en temps voulu avec JMA. On a assez d’expérience tous les deux pour savoir ce que l’on doit faire dans l’intérêt d’Alexandre Lacazette”, annonce son conseiller dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici