Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : Leicester serait prêt à dépenser 180 M€
Mercato Anglais

Mercato : Leicester serait prêt à dépenser 180 M€

Ngolo Kanté

Alors qu’il est désormais un favori pour le titre de champion d’Angleterre à la surprise générale le club de Leicester n’envisage pas d’être un météorite dans le ciel du football anglais. Bien au contraire. Son propriétaire serait prêt à dépenser des fortunes pour rester dans le haut du pavé du football local.

Dans des propos rapportés par So Foot Club le propriétaire de Leicester l’homme d’affaires thailandais Vichai Srivaddhannaprahaba se dit prêt à dépenser beaucoup d’argent pour maintenir son équipe et son club au plus haut niveau de la Premier League : « On veut maintenant rester le plus longtemps possible en Premier League et devenir un membre du top 5 du pays. Le chemin est encore long.  On ne peut pas y arriver tout de suite. On se fixe trois ans et s’il faut dépenser 180 millions d’euros je suis prêt » a déclaré l’homme d’affaires propriétaire d’une chaîne de magasin duty free.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !