Annoncé comme futur manager de Manchester City, Pep Guardiola, actuellement en poste au Bayern Munich, aimerait bien emmener avec lui son gardien actuel. L’international allemand, Manuel Neuer va-t-il pour autant suivre le technicien catalan en Angleterre ?

Tout en travaillant pour le Bayern Munich et terminer sa saison avec le plus de titres possibles, Pep Guardiola travaille déjà sur la saison suivante et le mercato. Annoncé sur le banc de Manchester City, le technicien catalan avance sur ses choix de recrutement pour monter la meilleure équipe possible. Selon la presse locale, l’ancien coach du FC Barcelone aimerait bien emmener dans ses bagages son gardien actuel, Manuel Neuer.

Neuer est-il trop gourmand pour le Bayern ?

Manchester City et ses dirigeants pourraient profiter des hésitations actuelles du Bayern Munich concernant la prolongation de son joueur. Ce dernier réclame en effet un salaire de 300.000 £ par semaine et les dirigeants bavarois n’envisagent pas forcément de monter si haut. En revanche, ce montant ne poserait pas de problème aux Citizens. Reste à savoir si le Bayern Munich accepterait malgré tout de se séparer d’une de ses forces et renforcer un concurrent direct pour la Ligue des Champions.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici