Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : un échange entre Cavani et Diego Costa
Mercato Anglais

Mercato : un échange entre Cavani et Diego Costa

Edinson Cavani

Alors que l’attaquant du PSG Edinson Cavani n’est pas des plus heureux à Paris les dirigeants parisiens cherchent un éventuel successeur à l’international uruguayen. Et c’est du côté de Chelsea que pourrait se trouver celui-ci. 

Selon le mensuel français Le 10sport les dirigeants de Chelsea et du PSG songeraient à un échange entre Edinson Cavani et l’attaquant espagnol Diego Costa. Le média français croit savoir que l’international uruguayen souhaite quitter le club parisien en fin de saison lassé de devoir laisser son poste de prédilection en raison de la présence de Zlatan Ibrahimovic : “un échange entre Edinson Cavani et Diego Costa pourrait prendre une tournure plus concrète dans les prochains mois. Le PSG ne serait en tout cas pas opposé à  l’idée” peut-on lire dans les colonnes du journal.

Cavani estimé à 40 M€

De son côté le buteur parisien ne serait également pas contre une arrivée à Londres où Arsenal le convoite également. Là aussi le média français laisse entendre que “des contacts ont été menés ces derniers temps entre les dirigeants de Chelsea et l’entourage du joueur uruguayen. Mais aucune offre de contrat n’a été transmise au joueur”. Quoi qu’il en soit la réflexion est engagée chez les différentes parties. Les dirigeants du PSG estimeraient la valeur de leur joueur à 40 millions d’euros environ.