Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Klopp va faire le ménage
Mercato Anglais

Mercato Liverpool : Klopp va faire le ménage

Jurgen Klopp

Arrivé en cours de saison, le manager de Liverpool, Jürgen Klopp, attend patiemment la fin de la saison pour façonner son équipe à sa manière. Près de 80 % des titulaires actuels pourraient faire leurs bagages pendant le mercato estival.

Selon la presse locale, Jürgen Klopp s’apprête à faire le grand ménage à Liverpool. Selon le Daily Mail, pas moins de huit joueurs de l’équipe première pourraient être placés sur la liste des transferts.

Christian Benteke , Simon Mignolet, Adam Bogdan et Alberto Moreno pourraient être vendus, tandis que Joe Allen, Joao Teixeira , Jose Enrique et Kolo Touré sont tous en fin de contrat à la fin de la saison.

Le manager des Reds envisgae donc de remplacer ses joueurs avec un certain nombre de nouvelles recrues. D’ailleurs, il a déjà obtenu la signature du jeune milieu de terrain de l’Etoile Rouge Belgrade, Marko Grujic.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !