Après ses débuts remarqués avec Manchester United, l’attaquant Marcus Rashford devrait voir ses exploits récompensés par son club. Celui-ci envisage de le faire signer rapidement pro avec un salaire à la clé multiplié par 10.

Depuis une semaine il fait la une des journaux locaux. Marcus Rashford est la nouvelle coqueluche des supporters de Manchester United. Ce jeune stagiaire pro devrait après ses exploits face à Midtjylland en Ligue Europa et Arsenal en Premier League (4 buts en deux matches) signer un contrat professionnel.

Agé de 18 ans et toujours étudiant, le jeune joueur des Red Devils devrait voir son salaire multiplié par 10 passant de 1380 euros par semaine à 13.800 euros croit savoir le Daily Mail.

D’autre part, le journal révèle que le rival local, Manchester City avait tenté de le recruter alors qu’il était âgé de 7 ans. A l’époque le joueur était également convoité par United donc mais aussi les deux clubs de Liverpool. Mais Rashford, supporter des Red Devils, a fait le choix du coeur.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici