Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato Chelsea : Conte veut Pogba et Cavani !
Mercato Anglais

Mercato Chelsea : Conte veut Pogba et Cavani !

Antonio Conte

Antonio Conte, annoncé comme le probable futur manager de Chelsea, a des idées bien arrêtés concernant les joueurs qu’il souhaite recruter l’été prochain. Celui qui est encore le sélectionneur de l’équipe d’Italie jusqu’à l’Euro, aurait adressé à ses futurs dirigeants une liste de recrues potentielles. Dans cette liste figurerait Paul Pogba et Edinson Cavani notamment. 

Selon le quotidien italien Gazzetta Dello Sport, c’est un Chelsea version italienne que semble vouloir préparer Antonio Conte si celui-ci devient bien le manager de Chelsea. Plusieurs de ses anciens joueurs à la Juventus seraient dans sa ligne de mire mais d’autres joueurs italiens également : Giorgio Chiellini-Leonardo Bonucci-Juan Cuadrado

Outre ses deux joueurs, Antonio Conte aurait également deux demandes pas forcément simples à réaliser pour les dirigeants londoniens. Le journal transalpins croit savoir que Conte aimerait également compter dans son groupe les présences de Paul Pogba et Edinson Cavani. Reste à savoir maintenant ce qui est possible ou non de réaliser pour Roman Abramovitch.

Ce dernier aurait donné son accord pour nommer Antonio Conte au poste de manager d’autant que celui-ci lui fera faire des économies. Son salaire serait estimé à 9 millions d’euros annuels soit moitié moins que José Mourinho. Selon L’Equipe, Chelsea espère boucler les négociations rapidement et une officialisation de son arrivée pourrait se faire avant le début de la préparation des Italiens pour l’Euro soit en mars prochain et avant le match face à l’Espagne

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !