Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato West Ham : Payet se sent bien à Londres
Mercato Anglais

Mercato West Ham : Payet se sent bien à Londres

Dimitri Payet

Alors qu’il vient de prolonger son contrat avec West Ham qu’il avait rejoint l’été dernier, le milieu de terrain français n’envisage pas de départ prochainement. Il a fait savoir qu’il se sentait vraiment bien chez les Hammers.

Interrogé dans la presse de sa région d’origine, La Réunion, Dimitri Payet a confirmé qu’il se sentait bien chez les Hammers : « J’aimerais bien soulever un trophée, ouvrir mon palmarès, jouer des grandes compétitions internationales… On est encore en course en Cup. C’est une compétition très importante ici. C’est un objectif du club, et on mettra tout en oeuvre pour aller au bout. Pour le reste, honnêtement, je ne sais pas ce qui me manque. Je vis une année extraordinaire autant au niveau du football que de la famille. Je suis papa d’un troisième petit garçon depuis que je suis arrivé à Londres. Il ne me manque rien. Tout va très bien. » a-t-il déclaré au Journal de l’île de la Réunion.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !