La presse italienne est persuadée qu’Antonio Conte sera le prochain manager. Elle connaît déjà également les cibles prioritaires sur le mercato estival pour l’actuel sélectionneur de la Squadra Azzura. Trois stars qu’il faudra payer très cher pour les déloger de leur club respectif.

Selon le quotidien italien, Tuttosport, Chelsea et son futur manager Antonio Conte vont se montrer très ambitieux sur le marché des transferts l’été prochain. Au-delà de son propre salaire fixé à 18 millions d’euros par selon le journal, le technicien italien se montre exigeant auprès de ses futurs patrons. Dans sa liste pour le mercato, il a coché trois noms : Radja Nainggolan (27 ans – AS Roma), Mauro Icardi (23 ans – Inter Milan) et le Français Paul Pogba (23 ans – Juventus).

Pour ce dernier, l’affaire s’annonce compliquée. L’ancien joueur de Manchester United est convoité par les plus grands clubs européens dont Manchester United et le Real Madrid. De plus, Tuttosport indique que pour lâcher son joyau, la Juventus réclame entre 80 et 100 millions d’euros. Si la somme est dans les cordes des Blues, il n’est pas sûr que le projet sportif proposé (sans Ligue des Champions) soit des plus engageant pour l’international français.

Chelsea Stadium Tours


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici