Alors qu’un accord est proche entre Antonio Conte et Chelsea pour la saison prochaine, les médias anglais indiquent ce jeudi que le prochain manager des Blues disposera d’un enveloppe conséquente pour faire son recrutement cet été.

La presse anglaise évoque un accord imminent entre Chelsea et Antonio Conte pour la saison prochaine. Les représentants du technicien italien seraient attendus à Londres ce jeudi pour conclure cet accord. Si l’ex-coach de la Juventus devient le prochain manager des Blues, il pourrait disposer d’une enveloppe très confortable pour reconstruire l’équipe du propriétaire Roman Abramovitch.

Ce dernier est en effet prêt à dépenser de nouveau sur le mercato estival, aidé en cela par les droits TV en forte hausse en Angleterre pour la saison prochaine. Selon le quotidien The Sun, le prochain manager de Chelsea disposerait d’une enveloppe de 130 M£ (164 M€) pour faire son recrutement.

De quoi satisfaire ses ambitions comme celle par exemple de faire venir Arturo Vidal et Paul Pogba laisse entendre le tabloïd anglais.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici