Alors que les noms de Diego Simeone et Jorge Sampaoli sont les plus cités pour prendre place sur le banc de Chelsea la saison prochaine, en Italie, on croit savoir qu’Antonio Conte aurait donné son accord pour entraîner les Blues l’été prochain.

Selon le quotidien italien, Gazzetta Dello Sport, l’ancien coach de la Juventus et actuel sélectionneur de la Squadra Azzurra, serait en pôle pour devenir le prochain manager de Chelsea l’été prochain. Antonio Conte a discuté avec les décideurs des Blues il y a quelques semaines et les deux parties seraient parvenues à un accord.

Toutefois, le journal transalpin précise que la décision finale va revenir au propriétaire du club, Roman Abramovitch. Celle-ci devrait intervenir courant mars. Agé de 46 ans, Antonio Conte est le sélectionneur de l’équipe d’Italie depuis 2014 et a qualifié son équipe pour le prochain Euro en France.

Avant de devenir le sélectionneur de la Squadra Azzurra, Antonio Conte a connu le succès à la tête de la Juventus de Turin. Avec la Vieille Dame, il a remporté trois titres de champion en 2012, 2013 et 2014.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici