Depuis son départ de Chelsea, l’ancien attaquant Nicolas Anelka a beaucoup voyagé. De la Belgique à la Chine en passant par l’Inde, l’ancien attaquant de Chelsea a endossé plusieurs casquettes. Celle d’un président de club, d’un entraîneur-joueur, d’un coach tout court. Une chose est sûre, le Français ne se considère pas encore comme un retraité.

D’ailleurs, il fait savoir que malgré ses 37 ans, Nicolas Anelka n’a pas l’intention d’arrêter le football : «Je ne suis pas usé. Avec moi tout est possible ! Je ne suis pas encore à la retraite. Je me donne quelques mois de réflexion. En attendant de trouver un nouveau challenge, je profite de ma famille, des mes amis», déclare l’attaquant.

Pour son prochain contrat, l’ancien joueur de Chelsea privilégiera la destination et la durée du contrat. «On me propose des choses et, ensuite, je décide de ce qui me convient, par rapport à la destination et à la durée de l’engagement.» L’Angleterre peut-elle être une de ces possibilités ? Avec Nicolas Anelka tout reste possible….


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici