Vous êtes ici : Accueil » Premier League » West Ham : Première récompense pour Payet
Premier League

West Ham : Première récompense pour Payet

Dimitri Payet

Arrivé l’été dernier à West Ham en provenance de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet réussit une saison de feu sous les couleurs des Hammers. L’international français pourrait obtenir une première récompense individuelle en Angleterre à l’occasion des London Football Awards.

Dimitri Payet, le milieu offensif de West Ham, fait partie de la liste des joueurs nominés pour le titre de « meilleur footballeur londonien de l’année ». Pour ce titre honorifique, l’ancien joueur de l’OM sera en concurrence avec Harry Kane (Tottenham), Odion Ighalo (Watford), Willian (Chelsea) et Mesut  Özil (Arsenal).

Au niveau des managers, Arsène Wenger est lui aussi nominé aux côtés de Mauricio Pochettino (Tottenham), Slaven Bilic (West Ham) et Quique Sanchez Flores (Watford) pour le titre de « meilleur manager londonien de l’année ».

Enfin Hugo Lloris est lui aussi de la partie pour le titre de « meilleur gardien de but londonien de l’année » aux côtés de Adrian San Miguel del Castillo (West Ham), Petr Cech (Arsenal) et Heurelho Gomes (Watford).

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !