Alors qu’Arsenal va défier le FC Barcelone ce mardi en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, Arsène Wenger est revenu à la demande d’un journaliste, sur le transfert raté de l’attaquant uruguayen, Luis Suarez. Assurément, le technicien français regrette de ne pas avoir pu convaincre l’ancien joueur de Liverpool de signer chez les Gunners.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Barcelone, Arsène Wenger a été interrogé par un journaliste sur le fait d’avoir « raté » Luis Suarez. Le coach d’Arsenal ne cache pas ses regrets : «J’avais l’habitude de me dire « que serait-il arrivé si j’avais signé Luis Suarez » mais ce n’est plus le cas maintenant», a-t-il déclaré lundi aux médias britanniques. «Il met une bonne ambiance de camaraderie dans une équipe. Il l’a fait à Liverpool et il l’a fait avec Cavani et Forlan et l’Uruguay. Et il l’a bien fait.» a-t-il précisé

Ce week-end, Luis Suarez avait lui aussi évoqué ce transfert raté. Il a raconté dans les médias locaux que c’est Steven Gerrard qui lui avait conseillé de signer à Barcelone.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici