Hugo Lloris et Tottenham sont en train de réaliser leur meilleure saison commune. Toutefois, celle-ci aurait pu s’arrêter en janvier dernier si Manchester United et le Real Madrid n’aurait pas raté leur deal pour De Gea. Il était prévu que l’international français prenne la place de l’international espagnol dans les buts des Red Devils. Ce n’est peut-être que partie remise.
Hugo Lloris qui avait failli quitter Tottenham en janvier dernier va-t-il à nouveau être sollicité par Manchester United ? Auteur d’une très belle saison chez les Spurs, l’ancien joueur de l’OGC Nice et de Lyon pourrait tout simplement prolonger son aventure chez les Spurs. Selon le Daily Mirror, les dirigeants londoniens seraient sur le point de lui proposer une prolongation de contrat assortie d’une revalorisation salariale.
Ce contrat pourrait lier l’international français à Tottenham jusqu’en 2020. Et il verrait son salaire passer de 100.000 à 130.000 euros hebdomadaires. De quoi faire réfléchir effectivement à son avenir.
Ajouter un commentaire