L’ancien milieu de terrain de la Juventus, Arturo Vidal, a révélé ces jours-ci qu’il avait été contacté par Manchester United l’été dernier. Il n’a pas donné suite aux avances des Red Devils et s’était engagé alors avec le Bayern Munich dont l’équipe est entraînée par Pep Guardiola.

Dans les colonnes du quotidien anglais The Times, Arturo Vidal indique qu’il avait discuté avec les dirigeants de Manchester United d’un possible transfert lors du dernier mercato estival : “Oui il y avait eu une possibilité que je vienne jouer en Angleterre. Nous avons même pensé à un moment donné que cela se ferait. J’ai aimé leur proposition mais finalement j’ai décidé de signer au Bayern Munich” explique l’international chilien.

Un choix qu’Arturo Vidal ne regrette pas : “Je voulais jouer dans une équipe forte avec un projet sportif ambitieux. Je suis très heureux à Munich. Nous sommes mieux ma femme et moi et mes enfants. La vie est belle et calme et nous nous sentons chaque jour de plus en plus à l’aise” a-t-il précisé.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici