Alors qu’il aurait pu être complètement heureux après la large victoire de son équipe en FA Cup face à Manchester City (5-1) dimanche après-midi, le manager de Chelsea, Guus Hiddink, a fait part de sa colère envers une partie du public de Stamford Bridge. 

En effet, le large succès des Blues a été entaché par des jets de pièces sur les joueurs de Manchester City quand ces derniers ont célébré leur seul but inscrit par David Faupala. Pour Guus Hiddink, ce comportement de la part des supporters des Blues est inadmissible : «J’ai vu ce qu’il s’est passé. Des pièces ont été jetées sur les joueurs de Manchester City alors qu’ils célébraient leur but. Nous condamnons ce geste et je le condamne même fermement. Je pense que Chelsea va réagir. Ces personnes n’ont rien à faire dans un stade.» a déclaré le coach néerlandais rapporte le Daily Mail.

De son côté, le club a également réagi via son porte-parole : «Nous condamnons ce comportement idiot et dangereux. Si nous pouvons identifier les responsables, ils seront bannis de Stamford Bridge», a-t-il promis.

Le Daily Mail précise qu’un homme a été arrêté par la police dimanche soir soupçonné d’être l’auteur d’un jet de briquet lors de ce même match.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici