Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato Sunderland : Fletcher heureux à l’OM
Mercato Anglais

Mercato Sunderland : Fletcher heureux à l’OM

Steven Fletcher

Recrue surprise de l’Olympique de Marseille lors du dernier jour du mercato hivernal, l’international écossais, Steven Fletcher, a évoqué ce dimanche dans l’émission Téléfoot, son arrivée au sein du club français.

Une arrivée qui s’est décidé dans les derniers instants du mercato hivernal : « C’était une surprise pour moi aussi. Je pense qu’l était 23h ce dimanche soir là. J’ai reçu un coup de téléphone alors que moi je pensais aller m’entraîner avec mon club le lendemain. Mais dès que j’ai su que Marseille me voulait, je n’ai pas réfléchi plus longtemps », a fait savoir Fletcher.

Et petit à petit, l’international écossais fait son trou au sein de l’équipe marseillaise. D’ailleurs, Michel l’a titularisé ce dimanche face à l’ASSE : « Fletcher nous offre une autre solution en pointe. Il a apporté de la concurrence dans l’effectif. Il a eu trois occasions et a marqué un but, c’est un attaquant que l’on attendait il y a 4 mois » a précisé de son côté Michel. 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !