La défaite de Manchester United en Ligue Europa jeudi dernier face aux Norvégiens de Midtjylland (2-1) a de nouveau relancé le possible départ de Louis Van Gaal. Une nouvelle déconvenue ce dimanche en FA Cup face au modeste Shrewsbury Town, pourrait sceller définitivement le sort du technicien néerlandais.

La presse dominicale anglaise en fait ses choux gras ce matin. En cas de nouvelle défaite de Manchester United ce dimanche en FA Cup face à Shrewsbury Town, Louis Van Gaal serait limogé sur le champ. Si on imagine mal les Red Devils se planter face à une modeste équipe évoluant en League One (21eme sur 24 au classement), le nom de son successeur est déjà tout désigné.

Les médias locaux croient savoir qu’en cas de limogeage de Louis Van Gaal, ce serait la légende locale, Ryan Giggs qui pourrait prendre la responsabilité de l’équipe jusqu’en fin de saison. Comme il l’avait fait il y a deux ans lors du départ de David Moyes. Reste à savoir si le Gallois voudra se contenter d’un simple intérim alors que le nom de José Mourinho est souvent cité pour prendre la succession de Van Gaal en juin prochain.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici