Depuis plusieurs semaines, le nom de Diego Simeone, l’actuel coach de l’Atletico Madrid, revient régulièrement dans la presse anglaise comme celui qui va prendre place sur le banc de Chelsea l’été prochain. Mais la presse espagnole n’est pas de cet avis. 

Le quotidien espagnol, Marca, évoque ce dimanche l’avenir de Diego Simeone. Pour le média ibérique, le coach de l’Atletico Madrid devrait poursuivre son aventure avec les Colchoneros la saison prochaine et ne pas signer à Chelsea. D’ailleurs au sein du club madrilène on n’a aucun doute : “Nous ne l’avons jamais vu aussi impliqué dans l’avenir de l’équipe. Nous ne doutons pas qu’il nous accompagnera dans le nouveau stade” a déclaré un dirigeant de l’Atletico Madrid.

L’entrée dans la nouvelle enceinte du club est prévu pour le début de la saison 2017-2018. Ce qui veut dire que Diego Simeone, encore sous contrat jusqu’en 2020, devrait faire encore deux saisons minimum avec son club actuel une fois celle en cours terminée.

Du coup, la piste d’une arrivée de Jorge Sampaoli, l’ancien sélectionneur du Chili, pourrait prendre de la hauteur. Affaire à suivre….


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici