L’Olympique de Marseille en difficulté financière pourrait être contraint de vendre encore ses cadres lors du prochain mercato estival. En France, on évoque même dans la presse locale un accord entre le club et Tottenham pour le futur transfert de l’attaquant belge, Michy Batshuayi.

Ce vendredi, le quotidien sportif français, L’Equipe, évoque que l’actionnaire principale de l’OM, Mme Louis-Dreyfus, a demandé un audit sur la situation financière du club. Il n’en fallait pas plus pour relancer la spéculation et le possible départ de plusieurs cadres de l’équipe l’été prochain pour renflouer les caisses marseillaises : “ L’audit devra mettre en lumière les moyens financiers nécessaires pour améliorer les performances du club sans dépendre des résultats sportifs ou des ventes de joueurs », précise le quotidien sportif. Parmi les noms les plus souvent cités figure celui de l’international belge, Michy Batshuayi.

De son côté, en Angleterre, le Sun croit savoir que l’OM serait proche d’un accord avec Tottenham pour le transfert l’été prochain de Michy Batshuayi. Le journal britannique évoque même le montant de 32 millions d’euros environ concernant la vente du joueur. Réponse définitive et officielle à l’ouverture du mercato l’été prochain.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici