Actuellement blessé, Wayne Rooney, l’attaquant de Manchester United et de l’équipe d’Angleterre, pourrait quitter le club mancunien en fin de saison malgré un contrat qui court jusqu’en 2019. Les dirigeants du club auraient l’intention de placer leur joueur sur la liste des transferts l’été prochain.

Wayne Rooney vit-il ses derniers mois sous le maillot de Manchester United. Arrivé en 2004 chez les Red Devils en provenance d’Everton, l’attaquant anglais ne serait plus en odeur de sainteté du côté d’Old Trafford. Selon le Manchester Evening News, les dirigeants du club mancunien auraient l’intention de se séparer de leur joueur en fin de saison.

Sous contrat jusqu’en 2019 avec son club, Wayne Rooney qui a disputé 22 matches de Premier League cette saison pour 7 buts, serait très convoité en Chine. Actuellement indisponible pour quelques semaines, le joueur âgé de 30 ans va devoir prendre une décision concernant la suite à donner à sa carrière. A moins que celui que l’on annonce comme le futur manager du club, José Mourinho, souhaite conserver l’international anglais qui perçoit un salaire hebdomadaire de 645.000 euros.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici