Alors que les dirigeants du PSG envisagent de se séparer de Serge Aurier en fin de saison suite à ses propos injurieux sur ses coéquipiers et son entraîneur, plusieurs clubs de Premier League pourraient se montrer intéressés par l’international ivoirien. 

A l’image d’autres joueurs français dans le passé qui n’était plus les bienvenus en France, comme Eric Cantona ou David Ginola par exemple, Serge Aurier pourrait trouver refuge en Angleterre pour relancer sa carrière mis à mal après le scandale qu’il a provoqué via une vidéo posté sur un réseau social et dans laquelle il insulte ses coéquipiers et son entraîneur Laurent Blanc. Alors que son club semble décidé à l’écarter du groupe pro jusqu’en fin de saison et de le transférer par la suite, l’ancien Toulousain intéresserait déjà quelques écuries anglaises.

La presse locale évoque notamment l’intérêt d’Arsenal mais aussi de West Ham, Stoke City ou encore Everton pour le moment.  Concernant les Gunners, ils s’étaient déjà intéressés au joueur au moment de son départ de Toulouse. Pour ce transfert le PSG espère recevoir une somme comprise entre 12 et 15 millions d’euros pour un joueur acheté 12 millions d’euros à Toulouse en 2014.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici