Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato West Ham : Terry serait convoité
Mercato Anglais

Mercato West Ham : Terry serait convoité

John Terry est forfait

Alors que West Ham réalise l’une de ses meilleures saisons en Premier League depuis plusieurs années, le club de l’East London qui va changer de stade la saison prochaine, pourrait également se qualifier pour une Coupe d’Europe. Pour ces raisons, les dirigeants des Hammers songeraient à recruter John Terry afin de donner de l’expérience à leur équipe.

Selon le quotidien local, Brentwood Gazette, West Ham songerait plus que jamais à faire venir John Terry. Le capitaine des Blues sera libre en fin de saison et ne verra pas son contrat renouveler par ses dirigeants. Ces dernier considèrent l’international anglais comme le joueur parfait pour apporter de l’expérience à l’équipe dirigée par Slaven Bilic. D’autant plus que les Hammers sont en passe de se qualifier au moins pour l’Europa League.

Toutefois l’affaire s’annonce difficile. En effet, John Terry a laissé entendre que s’il devait quitter Chelsea, il ne signera pas pour un autre club de Premier League. Et il serait tenté de rejoindre la MLS. Son nom a également été évoqué du côté de Manchester United avec José Mourinho. Malgré cela, les dirigeants de West Ham ont bien l’intention de tenter de le convaincre de signer chez eux. Affaire à suivre…

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !