Quel sera l’avenir de Rémy Cabella à l’issue de la saison actuelle. Prêté par Newcastle à l’Olympique de Marseille l’été dernier, le club phocéen possède une option d’achat fixée à 8 millions d’euros. Rien d’insurmontable pour les dirigeants français qui envisageraient donc de conserver définitivement le joueur.
La semaine passée, le Chronicle, média local de Newcastle et de sa région, évoquait la possibilité de voir l’OM acheter définitivement le milieu de terrain Rémy Cabella. Le club phocéen serait prêt effectivement à faire un effort financier pour conserver le joueur actuellement prêté avec une option d’achat fixée à 8 M€.
De son côté en France, le site internet du 10Sport affirme de sources sûres proches du dossier que l’OM aurait bien l’intention d’acheter le joueur et l’aurait déjà fait savoir à Newcastle. Réponse définitive probablement en fin de saison pendant le mercato estival. En attendant, Rémy Cabella retrouve peu à peu le niveau qui fut le sien à Montpellier et qu’il n’a jamais pu reproduire dans le Nord-Est de l’Angleterre.
Ajouter un commentaire