Alors qu’il arrive en fin de contrat au PSG en fin de saison, Zlatan Ibrahimovic n’exclut pas de venir évoluer en Premier League l’été prochain. C’est en tout cas le message qu’il a fait passer à l’issue de la rencontre de Ligue des Champions face à Chelsea.

Selon le quotidien The Guardian, Zlatan Ibrahimovic pourrait débarquer en Premier League la saison prochaine. Le média britannique s’appuie pour cela sur les déclarations d’après-match de l’international suédois en zone mixte : “Il me reste trois mois ici et après que se passera-t-il ? Il se passera de grandes choses. On verra” a-t-il déclaré. Et en réponse à une question pour savoir s’il était possible de le voir débarquer en Angleterre, le joueur a répondu : “Disons simplement que je suis en bonne forme”.

Avec Mourinho à Manchester United ?

Le journal croit savoir que la star du PSG serait tenté par un dernier challenge en Europe avant de rejoindre la MLS. Et lui qui n’a jamais évolué en Premier League serait très intéressé pour rejoindre un club anglais. Le Guardian spécule sur le fait que Zlatan Ibrahimovic est resté très proche de José Mourinho et pourrait débarquer avec le technicien portugais à Manchester United. Affaire à suivre. De leur côté, les dirigeants parisiens aimeraient bien garder leur joueur une saison de plus au moins et auraient déjà entamé des discussions avec son représentant.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici