Pour ceux qui se souviennent de Roy Keane sur un terrain de football, ils ne seront pas étonné des déclarations de l’ancien milieu de terrain de Manchester United à l’encontre d’Eden Hazard. Celui qui est désormais consultant pour la chaîne de TV britannique, ITV, n’a pas apprécié les déclarations de l’international belge concernant son avenir et le PSG juste avant l’affrontement en Ligue des Champions. 

Quelques jours avant le huitième de finale aller de la Ligue des Champions entre le PSG et Chelsea, Eden Hazard avait déclaré “qu’il était difficile de dire non au PSG”. Des propos qui n’ont visiblement pas été du goût de Roy Keane : « Je ne peux pas comprendre ces joueurs. Il a signé une prolongation de contrat de cinq ans l’année dernière, quand nous avons vu combien il était brillant… et là il vient avec tout ce non-sens à la veille d’un grand match. Si j’étais l’un des ses coéquipiers, je lui botterais les fesses à l’entraînement. Certains anciens de l’équipe doivent mettre la main sur lui. Il est talentueux, mais il agit comme un enfant gâté. C’est tout à fait ridicule » a-t-il déclaré sur ITV.

Une déclaration intervenue après la rencontre face au PSG et perdue par Chelsea (2-1) dans laquelle Eden Hazard a été une fois de plus loin du niveau de celui qui en avait fait le meilleur joueur de l’année en Premier League la saison dernière.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici