L’ancienne star du PSG et du FC Barcelone, Ronaldinho, aurait été proposé à plusieurs clubs de Premier League ces dernières semaines. Intéressé, Newcastle se serait positionné dans un premier temps avant de faire marche arrière devant les prétentions salariales du “Gaucho”.

La star brésilienne Ronaldinho aurait pu enflammer encore peut-être le stade de Newcastle United St James Park. Mais celui-ci ne viendra pas faire le bonheur des supporters des Magpies. Un temps intéressé pour recruter l’ancien joueur du Barça, le club anglais a finalement refusé de le recruter.

En cause, les prétentions salariales du joueur qui s’élèvent à 6 millions de Livres. Dans les colonnes du Sun, son agent britannique Barry O’Connor a admis: «Demander un club de payer ce montant pour un joueur de 36 ans quel que soit son pedigree passé est une grande question”.

Pendant ce temps, le joueur libre de tout contrat depuis sa rupture à l’amiable avec Fluminense en septembre dernier s’est fait remarquer en dédicaçant un carton jaune à un arbitre lors d’un match qu’il a disputé avec le club équatorien de Barcelona Sporting Club.


Quand Ronaldinho signe le carton de l’arbitre par football-fr


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici