Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Man Utd : Rafa Silva confirme des offres
Mercato Anglais

Mercato-Man Utd : Rafa Silva confirme des offres

Rafa Silva

L’ailier portugais de Braga, Rafa Silva, dont le nom est évoqué comme future recrue de Manchester United si José Mourinho en devient le manager, a confirmé ce mardi soir avoir reçu des offres de plusieurs clubs mais sans préciser lesquels. 

Il y a quelques jours, le quotidien anglais Metro laissait entendre que le jeune Rafa Silva pourrait débarquer à Manchester United dans les bagages de José Mourinho à Manchester Utd ? l’été prochain si ce dernier devenait le manager du club mancunien. L’international portugais a confirmé ce mardi des offres lors d’une remise de prix au sein de son club actuel.

Rafa Silva évoque le mercato

A l’occasion de la remise de prix du meilleur joueur de Braga pour l’année 2015, Rafa Silva a évoqué son avenir : « Je suis très fier de recevoir ce prix mais d’autres coéquipiers l’auraient mérité également. Je me sens très aimé à Braga. Concernant l’intérêt du FC Porto, je ne confirme pas mais je ne le nie pas » a-t-il précisé dans des propos rapportés par le quotidien portugais, A Bola.

Interrogé sur l’intérêt supposé de Manchester United à son égard, Rafa Silva a indiqué que pour le moment il  n’envisageait pas de départ : « J’ai reçu quelques offres mais je préfère rester ici.  Mon objectif actuel est de tout donner pour ce club » a-t-il conclu.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !