Alors qu’il a perdu sa place de titulaire au PSG, où Laurent Blanc lui préfère Lucas Moura, Edinson Cavani pourrait faire sa valise l’été prochain. La Premier League lui fait les yeux doux. En attendant, le père et agent du joueur multiplie les déclarations en ce sens.

Remplaçant face à Chelsea en Ligue des Champions mardi soir, Edinson Cavani s’est rappelé au bon souvenir de ses détracteurs en inscrivant le but victorieux pour son équipe (2-1). De quoi lui redonner confiance et de finir la saison en beauté pour réveiller l’intérêt des clubs anglais à son égard.

Pendant la rencontre, en Israël et dans les médias locaux, le père de l’international uruguayen a rappelé combien son fils n’était pas heureux au PSG : “Le PSG l’a acheté pour le faire jouer en pointe, mais Edi joue sur un côté. Il n’est pas heureux dans sa position. Il ne peut pas aider l’équipe autant qu’il le veut, c’est ce qu’il ressent. (…) Aussi longtemps que Zlatan sera là, il jouera dans l’axe. Il est pourtant clair qu’Edi serait plus efficace en pointe et profiterait des nombreux centres de ses partenaires. Edi est né pour marquer. (…)” notamment déclaré M. Cavani.

Et d’ajouter : “J’aimerais le voir jouer pour le Real Madrid, Manchester United ou la Juventus Turin”. Un message clair et précis en direction des clubs intéressés. En Angleterre, outre les Red Devils, Chelsea mais aussi Liverpool seraient sur les rangs pour recruter l’ancien joueur du Napoli âgé de 29 ans.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici