Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : Batshuayi avec Payet à West Ham ?
Mercato Anglais

Mercato : Batshuayi avec Payet à West Ham ?

Michy Batshuayi

En dépit d’une baisse de régime depuis le début de l’année 2016, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, Michy Batshuayi, garde une côte élevée en Premier League. L’international belge pourrait être l’objet d’une bataille acharnée l’été prochain entre plusieurs clubs londoniens.

Au moment de son arrivée à Marseille, le président du club français Vincent Labrune avait laissé entendre qu’au bout de deux ans Michy Batshuayi serait sur le marché des transferts. Pour cette raison, plusieurs clubs anglais s’intéressent à l’international belge qui a débuté sa carrière professionnelle au Standard de Liège. Auteur d’une belle première partie de saison sous les couleurs olympiennes, le buteur seraient dans le viseur de deux clubs londoniens au moins.

Selon le quotidien anglais, The Mirror, Tottenham mais aussi West Ham seraient en concurrence pour s’attacher ses services. Les deux clubs seraient prêt à aller au-delà des 25 millions d’euros lors du prochain mercato estival. Outre ces deux clubs, Stoke City qui avait fait une offre de 35 millions d’euros cet hiver pourrait également à nouveau se positionner et faire monter les enchères.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !